NOTICE LEGALE D’INFORMATION

Le Site web est la propriété de la Fondation GARANCE dont le siège social est situé 51 rue de Châteaudun, 75442 Paris cedex 9.

Le directeur de la publication de ce site web est Philippe Bollecker, membre du comité exécutif de la Fondation GARANCE, directeur général délégué, en charge de la Communication institutionnelle

Le site web est hébergé par Online SAS BP 438 75366 PARIS CEDEX 08 RCS PARIS B 433 115 904

Le site web www.fondation-garance.fr  a été réalisé par Sevanova, l’agence de communication Crossmedia : https://www.sevanova.com

Ce site web est régi par la loi française. Les règles de conflit de loi sont expressément exclues au profit de l’application complète et sans réserve de la loi française. Les résidents étrangers acceptent formellement l’application de la loi française en visitant ce site web et en utilisation tout ou partie des fonctionnalités du site web.

La Fondation GARANCE fera ses meilleurs efforts pour rendre le site web accessible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, mais ne saurait en aucun cas engager sa responsabilité du fait d’éventuelles difficultés d’accès au à son Site web.

Propriété intellectuelle

La structure générale du site web, ainsi que les logiciels, textes, images animées ou fixes, sons, savoir-faire, dessins, graphismes et tout autre élément composant le site web, sont la propriété exclusive de la Fondation GARANCE.

Toute représentation totale ou partielle de ce site web par quelque procédé que ce soit, sans l’autorisation expresse de la Fondation GARANCE, est interdite et constituerait une contrefaçon sanctionnée par les articles L.335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle.

Il en est de même des bases de données figurant sur le site web, qui sont protégées par les dispositions de la loi du 1er juillet 1998 relative à la protection juridique des bases de données et dont la Fondation GARANCE est producteur.

Données personnelles

En conformité avec les dispositions de la loi du 6 janvier 1978 relative à l’Informatique, aux fichiers et aux libertés, le traitement automatisé des données personnelles réalisé à partir du site web a fait l’objet d’une déclaration auprès de la Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés (CNIL).

La Fondation GARANCE est le responsable du traitement de données à caractère personnel mis en œuvre à partir de vos données personnelles.

Ces données sont nécessaires afin de vous permettre de bénéficier des informations et des services qui vous intéressent.

Conformément à l’article 27 de la Loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, nous vous informons que :

• les informations susceptibles d’être collectés au travers du site web sont uniquement destinées à la Fondation GARANCE pour les besoins du traitement de vos demandes,
  • vous disposez d’un droit d’accès et de rectification portant sur les données vous concernant en contactant le correspondant informatique et libertés de la Fondation à l’adresse suivante : CIL Fondation GARANCE – 51 Rue de Châteaudun 75442 PARIS CEDEX 09.