La Fondation GARANCE revêt son habit de gala en l’honneur des lauréats des Bourses d’Excellence

3 mai 2019

Le compte à rebours a commencé. Le 22 mai 2019, aura lieu la soirée de gala de la Fondation Garance pour la remise des Bourses d’Excellence. L’évènement aura lieu, au musée des Arts et Métiers de Paris, en présence de Mme Muriel Pénicaud, ministre du Travail.
Ce programme de Bourses d’Excellence est né d’une volonté de récompenser les apprentis motivés et méritants justifiant d’un parcours exemplaire dans le secteur de l’artisanat. Durant la soirée, les 23 lauréats distingués au titre de la campagne 2019, seront révélés.
Au programme de cette cérémonie : visites guidées du musée, échanges avec les jeunes et bien d’autres surprises.

Une belle soirée en perspective pour la Fondation GARANCE et ses futurs lauréats.