Vidéo : la Fondation GARANCE a remis 23 bourses d’Excellence

10 juin 2019

Les membres du Comité exécutif de la Fondation GARANCE ont remis le 22 mai 2019 au Musée des arts et métiers les bourses d’Excellence 2019 à 23 lauréats méritants et motivés. Une reconnaissance renforcée par la présence de Régis MARCON, chef trois étoiles, Pierre SELLAL, président de la Fondation de France, Alexis GOVCYAN, directeur de l’Institut supérieur des métiers et Bruno LUCAS, délégué général à l’emploi et à la formation professionnelle au sein du Ministère du Travail. La cérémonie a été orchestrée par la journaliste Sophie Pignal.

80 candidats, 23 lauréats et 15 écoles représentées en 2019

Le programme de bourses d’Excellence de la Fondation GARANCE a été reconduit, avec une
quatrième édition ouverte à tous les apprentis formés dans les CFA gérés par les chambres de
métiers et de l’artisanat et les organisations professionnelles du secteur, sur l’ensemble du territoire
national. Ils ont été 80 à candidater et 23 lauréats et lauréates, issus de 15 écoles différentes, ont
ainsi été récompensés par la Fondation dédiée à l’artisanat.